01/09/2014

Barbecue août 2014 et bébé Sabrina

 

Quelques photos de notre soirée barbecue... Pendant ce temps, une dernière petite fille voyait le jour au Centre... ! Encore une fois merci à tous ! Nous étions nombreux : de quoi pouvoir payer la rentrée scolaire à tous nos gamins ! Et trouver une salle plus grande pour recevoir encore plus de monde !

DSC09409.jpg

« Merci à tous pour cette superbe soirée, je ne pensais pas danser sur le Waka Waka de Shakira avec des danseuses de flamenco, qui nous ont fait la démonstration de leur talent » (Ph. D.)

 

« Quelques "téméraires" ont essayé le segway; le groupe de flamenco a été formidable de gentillesse, et a mis de l'ambiance. Je pense que tout le monde a apprécié. Et le boucher nous a préparé une viande excellente, comme toujours ! » (L. P.)

bbq août 2014 (1).jpgDSC09385.jpgDSC09429.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09450.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Flo aux multiples casquettes, comme d'autres bénévoles, toujours à la rescousse des autres, là où on avait besoin d'eux. » (L. P.)

IMG_2758.jpg

« J'ai l'impression que sur les photos il manque une personne très importe, la femme la plus généreuse, la plus humaine, la plus sensible que je connaisse ! » « C'est un plaisir de participer et de contribuer au bonheur des enfants à Kikwit en leur permettant d'aller à l'école » (Fl. R.)

Lysiane.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Bonjour à tous ... Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de SIMBA MOSALA ... Eh oui, ce 23 août grand jour pour le barbecue annuel de Simba Mosala. GROSSE PREPARATION POUR 80 PERSONNES ... Eh oui, Sabrina tu admires ton chef d' œuvre dans la cuisine ... Lysiane, la présidente, avait tout prévu : UNE GRANDE TOMBOLA REUSSIE dont la recette ainsi que l'argent récoltés du BARBECUE serviront à payer la rentrée scolaire aux enfants du CENTRE .... UNE DEMONSTRATION DE FLAMENCO .... et une soirée qu'ont aimée les invités....... UN TRES GRAND MERCI A TOUTE LA FAMILLE DE LYSIANE POUR LE DEVOUEMENT DE CETTE SOIREE ET AUSSI A LYSIANE ET VINCENT ...... » (Fr. D.)

IMG_2760.jpgDSC09357.jpgDSC09373.jpg

 

Lysiane et Vincent, Gaëtane, Serge et tous ceux qui de près ou de loin s'activent d'une manière ou d'une autre en soutenant Simba Mosala dans ses activités ou ses projets vous invitent à nous rejoindre l'an prochain autant en tant que participant(e)s autant en tant que bénévoles... On a besoin des uns comme des autres pour pouvoir sortir encore plus d'enfants de la rue, et de ses misères.

 

Merci à tous ! Simba Mosala accueille les enfants de la rue, dont les filles mères. De toute jeunes filles qui se retrouvent dans des situations bien difficiles par manque d'éducation, par manque d'affection et bien d'autres raisons sociales. Il n'y a donc pas de papa. Simba Mosala est la seule famille de tous ces jeunes et enfants.

 

 

 

 

 

 

« J'ai la joie de vous présenter notre petite dernière née, et la maternité où elle a vu le jour samedi. La petite est née le jour du barbecue. Barbecue que ma santé ne me permet plus d'organiser. Je lui ai donc donné le prénom tout naturellement de celle qui avait pris la relève samedi : Sabrina » (Lysiane)

bébé Sabrina 4.jpgbébé Sabrina 3.jpg

 

12:08 Écrit par "Simba mosala" "Mets-toi au travail" en lingala | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

La réussite du barbecue fait plaisir à tous les enfants de Simba Mosala Congo qui attendent avec impatience leur rentrée de classe ce lundi, 08/09/2014.

Simba Mosala Congo remercie sincèrement Maman Koko Lysiane et Vincent, ainsi que tous ceux qui se sont engagés avec courage pour la réussite du barbecue.

Félicitations à la petite Sabrina qui est née ce jour mémorable jamais oublié.

A Julien et Sabrina, notre reconnaissance pour leurs contributions. Bon courage et nous vous prions de ne jamais nous abandonner dans cette activité pour aider les plus démunis qui ont tant besoin de notre assistance.

Une fois de plus, merci à tous. Justin, Simba Mosala Congo

Écrit par : SIMBA MOSALA CONGO | 01/09/2014

Les commentaires sont fermés.