12/04/2015

Pick-up

 

En route pour Kikwit

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, Simba Mosala Congo a eu un magnifique don qui va faciliter les déplacements entre le Centre d'Hébergement et le champ, et plus tard le nouveau Centre qui ne manquera pas de se construire un jour, je veux dire : un pick-up. Les photos ci-dessous le montre tout le long des 500 km qui séparent Kinshasa, où une équipe est allé le chercher, de Kikwit, avec, à la clef, quelques petites mésaventures sans gravité puisque le pick-up est bien arrivé au Centre.

 

L’arrivée à Kikwit au Centre Simba Mosala Congo

 

C'est la joie, le bonheur, l'enthousiasme au Centre à l'arrivée du pick-up. Certains posent assis à même le capot ou appuyés sur le pick-up tandis que d'autres montent dedans presque prêts à l'utiliser. Déjà !

 

Tous, nous remercions chaleureusement l'équipe Belge qui a pu récolter les fonds nécessaires pour l'achat du pick-up et en faire généreusement don à SMC.

 

Tous, nous remercions également de tout cœur l'équipe qui, sur place, n'a pas hésité à faire 1000 km aller-retour par la route, certes goudronnée, mais qui n'est pas parfaite, loin de là ! pour chercher et amener le pick-up jusqu'au Centre. Bravo à toute l'équipe.

pick-up 1.jpgpick-up 2.jpg

 

pick-up 3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pick-up 8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

pick-up 9.jpgpick-up 10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

pick-up 11.jpgpick-up 12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

logo S.M. vers la droite.jpglogo S.M. vers la gauche.jpglogo S.M. vers la droite.jpglogo S.M. vers la gauche.jpg

pick-up 6.jpgpick-up 7.jpg

pick-up 4.jpgpick-up 5.jpg

 

16:12 Écrit par "Simba mosala" "Mets-toi au travail" en lingala | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.