24/11/2015

Repas fraternel à Belgrade

Des nouvelles de la journée du dimanche 22 novembre :

Ce fut une très belle journée commencée par une célébration aux couleurs congolaises, beaucoup de joie, d'émotion, loin du stress et de la tristesse qu'apportent les news ces derniers jours ! Puis un repas automnal qui fut un vrai délice dans une ambiance chaleureuse et fraternelle. Comme d'habitude, une super équipe de bénévoles bien active pour la préparation du repas avant, pour le service en cuisine et en salle pendant, et le rangement après ! Et la sympathique présence de Congolais, de Sénégalais, de Camerounais que Simba Mosala remercie de tout cœur. Soit une totale réussite.

Le curé de la paroisse est venu trouver Lysiane en fin de journée pour lui demander de "fidéliser" cette journée en proposant le repas fraternel chaque année ! À bon entendeur ...

Des nouvelles de Kikwit :

La construction du nouveau dortoir se poursuit à Kikwit, mais il pleut et depuis plus de dix jours on ne sait rien faire : ni travailler aux champs ni à la construction ni donner les cours, comme la menuiserie qui se donne dehors. Il faudra attendre le retour des beaux jours pour continuer toutes les activités.

DSC02133.jpgDSC02150.jpgDSC02154.jpgDSC02199.jpgDSC02155.jpgDSC02205.jpgDSC02146.jpgDSC02214.jpg

18:11 Écrit par "Simba mosala" "Mets-toi au travail" en lingala | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.