19/04/2016

Nouveau CA et brève nouvelle du bâtiment

Election d'un nouveau Conseil d'Administration

Dimanche 17 avril, au cours de l'Assemblée Générale de Simba Mosala en son siège à Forchies-la-Marche (Belgique), un nouveau Conseil d'Administration a été élu et dont voici le résultat après élection :

Présidente : Lysiane Preud'homme

Vice Président : Julien Villain

Secrétaire Générale : Sabrina Beyer

Trésorier : Vincent Ignoti

Membres du Conseil d'Administration : Michel Beeckmans, Adrien Villain, Christel Devallée, Sebastiana Cellura, Jennifer Bronckaert, Raymonde Roland

Nous sommes donc 10

Souhaitons un excellent chemin à cette nouvelle équipe, pleine de promesses et d'idées les plus fantastiques les unes que les autres pour soutenir l’œuvre et maintenir coûte que coûte le Centre d'Hébergement à Kikwit. Celui-ci prend de plus en plus d'importance aux yeux de la localité, en atteste l'interview de Serge à la radio et à la télévision locales qui ont donné des résultats très positifs.

Nouvelle brève du bâtiment

Nouvelle brève du nouveau bâtiment en construction. Il monte petit à petit avec ses aléas dus à la météo et ...aux vols ! : on a eu encore des soucis avec un nouveau gardien qui nous a volés, parti avec les brouettes et du ciment... pas grand chose, mais quand même ça retarde l'avancement des travaux et les fortes pluies aussi nous ont empêchés de continuer. Il faut, une fois de plus, chercher un donateur à cause de circonstances indépendantes de notre volonté. Espérons qu'il se « débusque du bois » assez rapidement pour ne pas trop retarder les travaux.

le fleuve Kwilu.jpg

vue sur le fleuve Kwilu à Kikwit

 

19:15 Écrit par "Simba mosala" "Mets-toi au travail" en lingala | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.